Nouvelle création : TRANS

Thursday April 2nd, 2015
TRANS 2 small

Exprimant l’idée de traversée, de changement, de passage, de voyage, TRANS traduit un processus, un état transitoire, un désir d’aller au-delà.

L’espace d’un instant, le temps s’arrête pour laisser place à la poésie des images et du mouvement. Une révolution pacifiste exprimée par une transformation des corps laisse percevoir l’humain à travers son parcours, son empreinte, sa trace.

Une danse contemporaine dans une culture en constante évolution comme reflet de la progression de l’homme dans ses relations avec la technologie.

CoverPicTRANS1

TRANS est un projet de création chorégraphique multimédia pour huit danseurs d’une durée approximative de 50 minutes. S’inscrivant dans la mouvance des nouvelles écritures contemporaines, ce deuxième projet de création du jeune chorégraphe Lionel Hun se veut transversal. Le point d’intersection entre l’humain, la technologie, le tissus et l’espace.

TRANS est une projet ambitieux et innovant, tant par son propos chorégraphique que par l’utilisation des nouvelles technologies dans la scénographie.

Une performance qui met au défi le rôle de l’interprète et interroge le regard du spectateur.

Direction Artistique & Chorégraphie : Lionel HUN
Assistante : Céline CARO
Interprètes : Céline CARO, Myléna LECLERCQ, Ingrid LE ROCH, Link BERTHOMIEUX, Hamza EL HILALI CHERKAOUI, Billy TRAN, Régis TRUCHY, Dimitri VANDAL
Conception Vidéo : Nicolas GOUELLE – Nathanaelle PICOT
Conception Lumière : Guillaume SARROUY
Plasticien : Simo AAGADI
Costumes : Patrick BOSANO

Le projet de la compagnie est soutenu par : le Conseil Régional P.A.C.A, le Conseil Général du Vaucluse, la ville d’Avignon.

Merci aux résidences de création : la Compagnie Retouramont à Charenton-le-Pont, la Manufacture Studios d’Aurillac, le Centre National de la Danse, le Conservatoire de Danse du Grand Avignon, le Transformateur à Allauch.

10612873_869561129741836_2363394191574623860_n-1418914541

En exploration autour de la corde et de la gravité en danse verticale/voltige dans les locaux de la Cie Retouramont.

IMG_9927 copie

Les danseurs en plein laboratoire de création avec les “pouces lumineux” au Campus Chorégraphique La Manufacture à Aurillac.

MERCI !!
Merci pour votre lecture.
Merci de l’intérêt que vous porterez à ce projet.
Merci de soutenir la jeune création chorégraphique.
Merci de relayer l’information.

Parlez-en autour de vous !
Toute l’équipe se hâte de pouvoir montrer son travail et de pouvoir vous rencontrer.

CONTACTEZ-NOUS !
Aurélien GILLES
Chargé de communication et responsable Crowdfunding
+33 (0) 6 70 46 32 43
compagniehybride@gmail.com

Montant de ma contribution

Purchase
  • 5 Backers

    Nos remerciements pour votre soutien !

  • Backers
    Limit of 50 — 50 remaining

    Nos remerciements pour votre soutien + l'accessoire utilisé par les danseurs sur cette création : 1 paire de pouces lumineux.

  • 1 Backer
    Limit of 50 — 49 remaining

    Nos remerciements pour votre soutien + 1 paire de pouces lumineux + 1 affiche du spectacle dédicacée par les artistes !

  • Backers
    Limit of 50 — 50 remaining

    Nos remerciements pour votre soutien + 1 paire de pouces lumineux + 1 affiche du spectacle dédicacée par les artistes + 1 invitation d'entrée pour la Première ! (23 Mai aux CDC - Les Hivernales, Avignon) !

  • Backers
    Limit of 25 — 25 remaining

    Venez assister à une journée de répétitions, suivi d'un APERO avec l'équipe artistique ! Nos remerciements pour votre soutien + 1 paire de pouces lumineux + 1 affiche du spectacle dédicacée par les artistes + 1 invitation d'entrée pour la Première !